Managers : 12 compétences incontournables offertes en formations intra et individuelles !
Pour booster la communication managériale vers les équipes !
Prise de fonction
Réussir sa prise de fonction et s’affirmer dans son nouveau rôle de manager. réf. MANEQU02
Communiquer avec l'équipe
Nouveau manager : savoir communiquer efficacement avec l'équipe. réf. MANEQU03
Gérer tensions et conflits
Savoir gérer les tensions et résoudre les conflits de l'équipe. réf. MANEQU06
Coacher son équipe
Manager-coach : faire progresser ses collaborateurs grâce au coaching. réf. MANEQU09
Recueil besoins en projets
Communiquer sur les valeurs
Savoir communiquer et faire adhérer les équipes aux valeurs de l'entreprise. réf. EXPFRA13
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Les nouveaux managers évoluent dans un espace extrêmement instable : ils changent d'environnement, de mission, d'identité, de modes d'organisation , de communication, etc. Ils ont un besoin aigü de repères et de techniques pour se positionner dans leurs nouvelles fonctions managériales.
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Les nouvelles organisations bousculent en permanence les modes de collaboration et donc de supervision managériale. Les managers ont besoin en permanence d'actualiser leurs repères managériaux pour rester en phase avec les attentes de leurs équipes.
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Le manager a besoin d'instaurer une dynamique efficace d'échanges d'intentions, de compréhension, d'informations, etc. vers son équipe. Cette dynamique a pour nom "la communication". Dans le cas d'un manager une communication efficace va plus loin que l'échange d'informations : elle renforce le lien de confiance qui est la base de l'efficacité collective.
1. Vous exprimez votre demande
Précisez vos besoins et objectifs, le public concerné, le contexte, vos contraintes, etc.
2. Vous recevez un retour dans la journée
Disposez d'un premier retour à chaud, suivi d'une proposition de programme affinée sous 24h